Monobloc CCM VIZION
Une crosse avant-gardiste signée CCM pour viser l’excellence !
La crosse Vizion révolutionne le jeu avec sa technologie ALUPLI composite, alliant couches d’aluminium à des couches de fibres de carbone pour une résistance accrue aux impacts. Dotée d’un point de flexion ultra bas pour une décoche rapide et d’une palette ultralégère et plus haute, elle offre des performances inégalées. Son manche asymétrique élargi avec logement de doigts améliore le confort et réduit les tensions au poignet.
- KICKPOINT ULTRA BAS : DÉCLENCHEMENT ULTRA RAPIDE
ce nouveau point de flexion encore plus bas sur le manche vous permet d'armer facilement et d’atteindre une vitesse de lancer jamais vue auparavant.
- NOUVELLE GÉOMÉTRIE ERGO (EC) : CONFORT ET DÉGAGEMENT RAPIDE
cette nouvelle géométrie présente une configuration en « C » plus arrondie, la partie intermédiaire du manche est encore plus confortable au moment d’abaisser la main inférieure sur le manche. Elle rejoint une partie en « E », la populaire configuration de CCM qui garantit une décoche rapide comme l’éclair.
- HAUT DU MANCHE REDESSINÉ : PUISSANCE ET CONFORT
la nouvelle forme révolutionnaire du haut décuple la force de la main et de l’avant-bras, tandis que la géométrie asymétrique réduit les tensions au niveau du poignet pour plus de confort.
La prise haute de la crosse ressemble à une "poignée". Ainsi, vous savez comment vous tenez votre crosse sans regarder la palette.
- COMPOSITE ALUPLI : LÉGÈRETÉ ET DURABILITÉ
le revêtement extérieur composé de fines couches d’aluminium et de couches de fibres de carbone allège le poids de la crosse, la protège et limite le fendillement.
- PALETTE UL1 : SENSATION DU PALET ET DÉGAGEMENT RAPIDE
le poids de la palette a été réduit pour plus stabilité et pour accélérer la décoche grâce à un point d’équilibre optimisé.
- NOUVELLES HAUTEURS DE COURBE : CONTRÔLE DU PALET
les nouvelles hauteurs P28+1/4 et P29+1/4 offrent les avantages et le gain de performance que l’on attend d’une palette plus haute sans modifier le poids ni le point d’équilibre de la crosse.
