Le conseil de votre conseiller

La collection E-spinner compte 6 design : Bahamas, Bali, Bora Bora, Cook, Maui, Tobago et chacun d'entre eux sera livré avec deux élastiques, un jaune et un rouge. Les bandes de saut peuvent également être commandées séparément.



Comment ça fonctionne ?



1.Deux bandes intégrées pour permettre la pratique du décollage et éviter les glissades. Nous conseillons d'utiliser le jaune pour les sauts simples et la rouge pour les doubles ou triples sauts.



2.Le point de rotation a été avancé pour une sensation de rotation plus réaliste



3.Culbuteur plus élevé pour une meilleure rotation et un meilleur équilibre



4.La nouvelle conception réduit le frottement pour augmenter la vitesse de rotation



5.Un profil de courbe plus élevé pour sentir les arêtes profondes



6.Une plate-forme plus large pour une utilisation plus facile

Il est également idéal pour les patineurs à roulettes car il simule fidèlement la sensation des carres, en particulier pour les patineurs qui cherchent à se spécialiser dans le Roll Art, ainsi qu'à pratiquer des pirouettes.


Le nouveau E-spinner sera dans une boîte avec les deux élastiques : un jaune et un rouge. Nous recommandons d'utiliser la bande de saut jaune (souple) pour les sauts simples et la bande de saut rouge (dure) pour les sauts doubles et triples.

Les bandes élastiques seront également disponibles en tant qu'accessoires séparés, car leur utilisation peut entraîner une usure.



Différences avec le Spinner EDEA Traditionnel :



ASTUCES :

Au dos de l'emballage se trouve un code QR qui renvoie à des vidéos d'instruction et des conseils réalisés par des entraîneurs internationaux EDEA TUTORIEL OFFICIEL

registre

Nouveau compte S'inscrire